CELEBRATION DES RAMEAUX à LA MAISON

Le confinement ne nous a pas permis de nous retrouver pour célébrer, comme il se doit, la fête des Rameaux. Il a fallu faire preuve d'ingéniosité. Une célébration à domicile avec un canevas envoyé par le diocèse nous était proposé.

L'équipe d'aumônerie de nos paroisses a relevé le défi et c'est avec enthousiasme que nous nous étions donné rendez-vous à 10h30 (heure normale de la messe dominicale).

C'est une grande joie, en ces heures difficiles, de voir que des enfants et leurs parents ont accepté de célébrer, chacun chez soi, et en suivant le même "canevas" cette célébration si particulière.

Ce temps de prière vécu ensemble, même si nous étions séparés, nous a donné du réconfort et a permis de vivre un temps bien apprécié.
MERCI et rendez-vous jeudi pour célébrer la CENE. Nous donnerons toutes les informations très bientôt.

Bonne fête des Rameaux, bonne Semaine Sainte à tous dans l'attente de fêter la Résurrection du Sauveur.