Prêtre depuis 60 ans

Il y a quelques semaines, les paroissiens des villages de nos trois paroisses ont été invités à se retrouver pour fêter un évènement particulier.
En effet, le 6 juillet dernier, l'abbé Jean-Marie RENARD a fêté ses 60 ans de ministère presbytéral.
60 ans... pour le service des autres, de l'Evangile.
Il est des gens qui, par leur engagement changent la vie des autres de manière profonde mais sans, toujours s’en rendre compte ou en être conscient. L’abbé RENARD est de ceux-là. Par sa gentillesse, sa présence discrète, son dévouement sans limite, il a mis l’Evangile au cœur de sa vie.
A cette occasion, il est allé, accompagné de 14 pélerins, à ROME. Nous vous avons mis quelques photos pour vous donner un avant goût de ce que nous vous ferons découvrir le mercredi 1er octobre à partir de 20h00
Rendez-vous à la salle Gattelet de TOURNES.

Album photos.